EATF....Allez les TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EATF....Allez les TF

forum en rapport avec équideo pour améliorer les capacités des Trotteurs Français sur le site!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU DESIGN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:53

Pour ceux qui ne lisent pas les actualités ou les annonces sur le centaure :

Le nouveau design d'équidéo est pour début 2008. Préparez vous aus bugs....
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:25

je me sens pas du tout concernée dis donc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:05

lol!

T'es pas la seule rassure toi.
Et tu savais que l'avortement a été supprimé ? ça fait un moment mais ils ne l'ont mis que dans les annonces du centaure
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

ah j'étais au courant pour le design moi, mais pas pour les avortement, j'ai jamais fait attention!!
remarque moi j'ai jamais fait avorter ma jument donc......
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:21

moi j'avais vu....mais je m'en servait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
Intellu
Invité




NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Oui moi je savais pour le nouveau design What a Face What a Face What a Face
Mais pour lavortement...j'lai même pas connu je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

Ce nouveau design ne s'appellerai pas désiré. Rendez moi équidéo, ,je deviens folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rendeer bounce jocolor geek lol!

là où j'ai les boules, c'est que je fini à 17h00 et que j'ai 55 min de route, que mon cher et tendre ne part embaucher qu'à 18h30, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore plus à attendre, sauf si je tiens pas en place lol
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

alalal c'est clair!! il devait etre pret pour 15h et il est 17h30et équidéo n'est toujours pas dispo, alors ca commence a etre chiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:56

et hop on prolonge d'1h
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

pfffff, ya interet a avoir des cadxeau lol
Revenir en haut Aller en bas
uthello




Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : saverdun(ariège)
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

c'est la grosse panique j'ai réussi a me cnnecté 5mn et puis plus rien .par contre ils ont modifié le classement potentiel génétique ils prennent en compte les impurs en pure race , si c'est ça sa ne vaut plus la peine de s'embeter
Revenir en haut Aller en bas
mousse17




Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

Pas de panique Uthello, à mon avis, ce n'est que temporaire. Wink
Aucun intérêt d'annoncer un classement de chevaux pure race, si les mélangés y apparaissent.

J'ai remarqué que tout n'est pas mis en place. Smile

J'ai pu me connecter deux minutes, le temps de lire ton message jaso, mais là, ca rame à mort ...

Je trouve que le nouveau design est pas clair du tout ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesims.com
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

je réactualise en permanence.

tout le travail d'hier n'y est pas ça m'agace.

ils vont réparer des trucs pendant la maintenance.

Pas malin eux de lancer un jeu, un nouveau design et des nouvelles règles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:01

moi j'aime pas du tout ce design!

vous avez vu l'état des chevaux! ils sont tout maigre, on dirait qu'ils sont tout vieux, avec des maladies ..... beurk

en plus attendr eune journée pour un truc aussi nul ! franchement je les félicite pas!!

ok jsais que l'informatique est plein d'imprévue (hein mousse!!!Wink) mais franchement c'est ausé quand meme, ils ont cas prendre un max de disposition avant, et puis bosser tout une journée, avec je sais pas le nombre d'ingénieur informatique qu'ils disposent, pour une résultat aussi nul !

là jdis chapeau pas dans la nulité!!!!

et oui jsuis sévère lol, mais ca ma 'énervé aussi cette attente, mais meme j'aime pas ce design!!! NUL!!!! grrrrrr!!!


rendez nous équido d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:27

moi impossible de me connectée aussi^^et je suis un peu d'accord avec kajou...j'aime moins ce design que l'ancien....
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:52

pffff vous y croyez vous! ce matin il était impossible de se connecter au site!!
cava durer combien de temps ce "brodel"!!! grrrrrr que ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:57

idem il veut rien savoir aujourd'hui.

Les abrutis en mettant un w à la fin, le serveur il sait plus si s'est www. equideo. com ou www. equideow.com
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

moi j'ai finalement réussi pendant 5 min pas plus...kajou a raison les chevaux sont squelettique et ça plante de partout...j'arrive pas à me reco....
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
uthello




Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : saverdun(ariège)
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:00

content de te revoir jyjy .moi impossible de me connecté .l'explorateur ne peux afficher la page weeb .
ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

on ce rejoins sur le tachat les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:09

moi pareil que uthello!!!!!

alalala voilà comment bien commencer une journée, ca éneve tout le monde!!! moi jvais aller ne cours, et j'spèe qu'a midi le problème seraz résolu!! sinon ca va bardez pour eux lol!!

non mais sans déconné c'est abusé!!

manue tu crois que c'est un problème de serveur toi? moi jcrois juste qu'ils continuent à modifier des truc!! jte jure ya interet d'avoir un cadeau pour toute cette attente!!!!Wink

Bon aller moi jvais en cours!! bonne journée! à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:11

là moi sur explarueur je vois la page de connection mais il veux pas me sélectionner ouranos.grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:23

je pense qu'il essaye de résoudre les problèmes d'hier qui ont été dite sur le forum élevage et que ça cafouille à cause de leur w à la fin.
Je suis entrain de télécharger mozilla firefox au boulot, ça marche souvent mieux. toute à l'heure j'y suis arrivée mais je devais partir au taf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:18

Je vous mets un des messages du forum :

Par Equideow, le 19 mars 2008 à 09:16:45


Bonjour,Merci pour tous ces commentaires souvent constructifs. Cette nouvelle version a effectivement représenté un gros effort, et notre souci principal était entre autre de redynamiser la navigation générale entre les rubriques La navigation par le menu est désormais plus simple et plus évidente. De manière générale, les différentes parties d'une page apparaissent désormais de manière plus évidente et distincte que sur la précédente charte.Il faut certes un temps d'adaptation (nous nous étions tous habitué depuis 2 ans et demi maintenant), mais vous trouverez rapidement vos repères sur le jeu, et cette nouvelle navigation devrait vous faire gagner du temps dans votre partie !En revanche, nous avons bien noté vos remarques, notamment les trois principales concernant les différences graphiques entre les races, l'ergonomie de la page du cheval pour traiter un cheval plus rapidement, et la charte parfois trop clair pour les yeux.Rassurez-vous, il n'y a rien d'irrémédiable à cela, et nous allons travailler sur ces 3 sujets pour les améliorer ! L'équipe Equideow
Revenir en haut Aller en bas
uthello




Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : saverdun(ariège)
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

bug gigantesque , tout le monde se plaint on est toujours a la journée de hier .ça promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN   NOUVEAU DESIGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DESIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EATF....Allez les TF :: les NEWS d'équideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser