EATF....Allez les TF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EATF....Allez les TF

forum en rapport avec équideo pour améliorer les capacités des Trotteurs Français sur le site!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles courses chez moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:24

YYYYYes!!!!
est une course de trot organisée par le centre équestre Au Haras Vaillant. Elle est ouverte aux chevaux avec au moins 18 % de trot. Cette course est réservée aux chevaux de la race Trotteur Français.



rapide!!!!!!!!!!!!!
est un cross de 0.8 km organisé par le centre équestre Au Haras Vaillant ouvert aux chevaux avec au moins 33 % d'endurance. Ce cross est ouvert à toutes les races.



RAPIDE!!!!
est un parcours de CSO de 0.08 km comprenant 0 obstacle organisé par le centre équestre Au Haras Vaillant. Il est ouvert aux chevaux avec au moins 9 % de saut. Ce parcours est réservé aux chevaux de la race Trotteur Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:07

super ton parcours de saut ca va nous aider pour le blup jpense!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:08

c'est fait pour justement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

bein il reste plus qu'à la trouver cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
kajou

kajou


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:17

ah mais bon on doit quand meme pouvoir la trouver!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Admin
Admin
jyjy


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:50

elle est pas difficile a trouver...il faut 9%...alors que le plupart réclame entre 14 et 15%....

De toute façon tu peux pas faire moins en %...y a juste le panneau de départ et d'arrivé...pas d'obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
https://eatf.forumpro.fr
jaso17

jaso17


Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/12/2007

nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:32

euh en faite, je l'avais bien trouvé car j'ai 2 chevaux inscrits dedans, il en manque plus qu'1 pour qu'elle court...
Inscrivez vous meme s'il y a mes 2 loulous car pour ses 2 chevaux qu'importe le résultat car l'essentiel est qu'il fasse une course de saut (pour les bonus que cela donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles courses chez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles courses chez moi!!!   nouvelles courses chez moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles courses chez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EATF....Allez les TF :: le bar....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser